La guerre dans les fanges by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
- Rawls -

La guerre dans les fanges

by Rawls Woodenwolf

La guerre dans les fanges
Altrus
Erbalion
Jax
Magach
Rawls
Lors du chemin vers le pont de Gales, nous avons décidé d’aller à une vitesse rapide pour se rendre. Durant le trajet, nous avons rencontré des orcs et 3 ogres. Après un combat sanglant, et que je suis presque mort 3 fois, nous avons décidé de rebrousser chemin pour revenir en ville et se reposer. Le lendemain, on est parti vers le monolith, rendu proche de celui-ci,dans les environs de midi, il a commencé à neiger et il fait très froid.
 
Monolith :
habituellement lorsqu’il y a des brumes les symboles s'allument, mais en ce moment sans brumes il s'illuminent
Erbalion : les runes n'ont pas la même forme depuis la dernière fois.
Detect magic (prononcé abjuration en grande force et tout les autres en moins grande force)
Eau bénite : aucune réaction
Magach :
Firebolt - rebondie et il refrappe magach
Il parle et les nuages devient noir et les runes illuminent (mais semble une sorcière qui nous fait un tour)
2 Detect magic : (lorsque la sœur était la) détecté une présence de nécromancie en plus de l’abjuration et de l’évocation aussi.
 
Une sœur (la frigide) est apparue. (elle a une main maigre, long ongle) Aucune des deux sœurs que j’ai déjà rencontré. Donc pour l’instant 3 sœurs. Magach continue de poser plusieurs questions et s’endette avec la Soeur. Après plusieurs discussions et échanges, elle quitte avec Erbalion et lorsqu'ils disparaissent, la neige est finie.
Information de la sœur.
 
il sert au sbir de Yangar (grand nécromancien, roi de la cité des mort et a déjà pactisé avec la jalouse et pyrite, un des plus puissant magicien du territoire)
les Orcs on fait des packs avec les soeurs pour des services.
durant que les chasseurs des hommes lézards étaient en chasse, les orcs ont attaqué leur camp. (Ils sont en déroute, donc les chasseurs sont sûrement encore en vie.)
 
On termine notre chemin vers la traverse de l’amertume et on constate qu’elle a dit la vérité. Ils ont eu plus de combattant que l’on a surpris la veille. Ils ont sûrement ramené les corps des hommes lézards pour les manger. Lorsque l’on retourne au monolithe avant de retourner en ville, le monolith reste froid et de la neige proche. Nous n'avons pas plus de nouvelles de Erbalion. rendu en ville, on le voit en buvant du vin à l'auberge.