Les Marais de l'est by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mon 19th Oct 2020 01:38

Les Marais de l'est

by Rawls Woodenwolf

Voici le journal de la 25e aventure des Terres sauvages
 
information :
La jalouse est une fée
les araignées qui se présente monolithe viennent de l’est
 
Chemin :
2 jours de marche dans le nord-est et arrivée à la mare des Grenouilles Géantes
vers l’eau dans le sud sont pour le clan bullywog
vers l’est pour les araignées
 
Première journée - belle journée, nuisent des brumes.
La journée à débuté très clémente, température n'y trop chaud n'y trop froid. De très bonne discussion avec le groupe, Erbalion le vieux sage, Anchar le résistant, Milo des bois et Draxar le magnifique.
La première journée a bien été et rendu fin de la journée le groupe est arrivé dans un endroit très étrange.
Un monolithe au centre d'une clairière avec des feuilles qui forme des spirales autour de celle-ci. Dans le sens antihoraire, mais la nuit, arrive à grands pas et le groupe décide d'aller se reposer à quelques minutes de l'endroit pour l'explorer le lendemain.
Trouvé un endroit sympathique pour se reposer. Le groupe s'arrange pour faire des tours de garde, installer des défenses pour le camp, et une belle discussion autour du feu.
Durant la nuit, les brumes se lèvent, le malheur tombe sur le groupe.
Une flaque de bouette attaque le groupe. Un combat très sanglant pour Anchar qui a encaissé presque tous les coups. Chacun à fait ça part lors du combat et ensemble ils ont vaincu la créature. Une horrible créature qui avait plusieurs yeux, bouches avec de multiples voix qui semblent vouloir contrôler l'esprit des membres du groupe.
 
Seconde journée - Monolith et une rencontre inattendue
Le groupe retourne au monolithe, le groupe remarque 4 squelettes qui terminent de tuer des araignées et les trainés par les pattes loin du monolithe.
Les 4 squelettes restent autour du monolithe sans attaquer le groupe, seulement les regarder lorsque ceux-ci s'approchent près de 2m du monolithe.
Erbalion et Mailliw analysent les runes et les symboles sur le monolithe et remarquent :
- Grosse magie d'abjuration, runique (une magie avec trois sources de magie) - (Draconique, nain, un peu elfique)
- Un symbole (signature) qui semble être deux pics de montagne encerclée et ce symbole ne brille pas.
 
Le groupe décide donc, après l'inspection du monolithe, de laisser les squelettes indemnes et de se diriger vers le nord-est. Après quelques heures de marche, le groupe arrive à un gros marécage qu'ils contournent par le côté.
Et la journée finie avec les brumes qui entour le groupe encore. Mailliw trouve un objet durant son tour de garde, une pointe de bois plus dense que la normale avec des symboles inconnus.
Durant le tour de Milo, un sorcier du nom du pendu fait apparition et entame une discussion. Draxar et Erbalion mentionnent leur nom au sorcier, MAUVAISE IDÉE, Erbalion semble vouloir discuter et vouloir apprendre plus avec cet homme.
Anchar échange une information à propos de ''La jalouse'' (qu'elle veut faire parti du conseil du seigneur) et celui en échange partage avec le groupe que ''La jalouse'' est une fée.
 
Troisième journée - découverte de la mare des Grenouilles géantes
Le groupe arrive à la mi de la journée et viennent d'arriver à l’opposée du lac.
Lorsqu'ils s'approchent du Lac, des Grenouilles géantes sortent du lac et attaquent les aventuriers et un combat dangereux s'en suivit.
Ils ont réussi à tuer les Bullywog sauf un qui sait endormis avec un sort arcane d'Erbalion et Anchar, avec la magie divine, à commencer à discuter avec ce dernier survivant des grenouilles pour essayer d'entreprendre des négociations et traitée de paix entre les deux races.
Une seconde expédition devra être faite pour envoyer des diplomates avec les sorts requis pour négocier avec ces créatures des marais.
 
Après ces dures journées de combat contre les brumes et les multiples créatures, le groupe décida de retourner à Nouvelle-Audarque et aller faire leur rapport à Merrick et leur journal.
Tout au long de l'aventure, Mailliw a pris des notes et cartographié les routes qu'ils ont prises pour débuter la carte des terres sauvages. Beaucoup de sans et d'encre ont coulé dans cette aventure.