Le nid de serpents - Episode 91 by Tyfdur | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 31st Aug 2021 11:36

Le nid de serpents - Episode 91

by Tyfdur Quickpeek

Nous voulons faire progresser la guerre contre les orcs, Nous prevoyons, Corocol, Solairik, Meriel et Wallace, de faire escale à la Bastille de l'ouest puis de nous enfoncer dans la forêt en direction de la Tour Noire. Nous allons repérer les positions orcs du coin.
 
A cheval, la route vers la bastille est rapidement effectuée, mon chien tiens le train des chevaux très facilement. Le lendemain matin, nous sommes à pied d'œuvre pour la suite des évènements.
 
Nous découvrons un cairn de pierre, au centre de cercles concentriques de cailloux. On dirait une sépulture, l'endroit semble entretenu. Solairik nous empêche de creuser pour identifier le ou les occupants, nous ne trouvons personnes. Nous montons le camp pas trop loin. Durant un tour de garde de Mériel, elle repère une présence. Nous faisons la rencontre d'Orage Chaud, le drake qui cherchait Gae Bolg, la lance sacrée de son peuple. Il semble être au courant qu'on l'a trouvé. On l'assure qu'elle est en sécurité et qu'il ne tient qu'a lui d'aller la réclamer en Nouvelle Audarque.
 
Nous poursuivons notre route et nous tombons sur la ruine d'une qui semblent ensevelie profondément dans le sol, Une belle construction de pierre blanche polie. A l'aide de corde, nous descendons dans celle-ci. Au fond nous trouvons un tunnel, dont l'autre extrémité est gardée par un énorme serpent pétrifié gardant une porte. Corocol essaye de le dépasser, et bien sur, elle s'anime. Nous avons donc dû nous débarrasser du serpent. Ce combat ne fut qu'une distraction, nous trouvons derrière la porte une sorte de tombeau, avec des tombes dans des niches de chaque coté. Au bout il y a une porte piégée.
 
Une fois ouverte, nous pénétrons dans une pièce qui ne contient qu'une tombe, surement un dignitaire. Je prête mon pied de biche à Wallace pour l'ouvrir. Une monstruosité énorme dotée de multiples têtes de serpent. Nou avons beaucoup de mal à en venir à bout. Nous sommes rentrés a Nouvelle-Audarque avec un petit magot.
 
A notre retour, nous apprenons qu' Orage Chaud nous a devancé et qu'il a demandé audience au Seigneur