Dans le ventre du serpent mangeur d'Étienne by Rawls Woodenwolf | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mailliw

Dans le ventre du serpent mangeur d'Étienne

by Rawls Woodenwolf

Présence :
Tristan
Tyfdur
Mailliw
Solairik
Anchar
 
Nous avons prit la route à chevalpour ce rendre à la chute ou Étienne #2 nous avait quitté. Nous avons prit la route du côté nord de la rivière. La première journée fut l'une des plus merveilleuse et reposante ! belle temperature et rien pour entraver cette journée joyeuse et une nuit merveilleuse s'en est suivit.
 
La seconde nuit était beaucoup plus froide et nous avons été attaquer par des homme lezard (10) durant le trajet et j'ai fait pour la première fois mon sort de darkness et réussi à attaquer et faire peur au homme lezard avec ce sort et Tristan a réussi à en sauver 3 de ces créatures.
 
Durant le tour de garde de Tristan lors de la nuit d'après, il a remarqué au moins des formes et ma réveillé et avec mes yeux a réussi à voir a très loin 8 loup géant blanc. Nous avons défait le camps et partie en courant et traverser la rivière avec un waterwalk de Anchar puis arriver de l'autre côté saint et sauf.
 
lorsque nous sommes arrive à la hauteur de la chutte et entrons dans l'intérieur ! Quelques secondes plus tard, nous avons vue le serpent et commencer le combat. Le sepent au premier coup mange pour une seconde fois Etienne, lorsque anchar s'approche pour lui faire un puissant coup d'éclair Traçant
 
le serpent s'est approche à son tour pour manger Anchar, mais il a réussir à ce déprendre, alors que la seconde fois, le serpent réussi de le remordre et le manger. Tristan bouchebé fonce sur la créature lorsque Anchar sait fait prendre le premier coup, et lors du second, il appel la force des huits pour donner des coups divin. Tyfdur et moi attaquons a distance pour tuer la créature le plus rapidement possible. Le serpent se multiplie plusieurs fois, après 3 tour, il y avait 3 , un immense et deux moins gros. Des puissant sorts ce sont fait lancé par Solairik, Tristan et Anchar. Tyfdur et moi continuons avec nos techniques à distance.
 
Après plusieurs rayons de lumière nous avons tuer la créature (Last hit) et les copies ont disparut en même temps que j'ai fait tombé le serpent géant principale, Celui qui tenait Anchar dans ça gueule à ce moment la, ce qui fût libéré Anchar. Tristan et Solairik qui étaient eux aussi pris dans la guele des autres serpent clones ont été ligéré. Au moment ou que le serpent était au sol, une brume a commencé à sortir de son corp et nous entourer. Nous nous sommes éloigné des brumes qui sortaient de la créature et avons été plus loins dans la caverne ou il cachait ces trésors
 
Nous avons sortie le corps du serpent à l'extérieur, mais les membres du groupe semblait être affecté par la brume. Lorsque le corps était dans l'eau à l'extérieur, la brume se propagait moins. Nous avons décidé de décapité la tête puis l'attaché après nos montures puis on est parti en direction de Nouvelle-audarque , après deux jours de voyagement, nous avons laissé la tête derrière nous car on voyait qu'elle causée trop de maléfice autour d'elle. Lorsque nous l'avons laissé et s'avons éloignés d'environs deux cents pieds, une figure humanoide s'approche de la tête pour la prendre. Tristan et moi s'approche pour voir qui est cette humanoid. Vêtement ample et noir. 5 pied 10'' gants noir , tout habit noir, et un masque avec un masque de Fer, on dirait de la fonte.
 
---------------
Nous avons rencontré : Celui qui reçoit.
Il la cherchait pas mais c'est un plus pour lui
ne fait parti d'aucun sabat
connait l'existance de la guilde.
Comment ce débarassé de la jalouse : Fer froid - Elle est une nécromancienne
Il ne connait pas Yanjar - n'y le conseil des Mort-vivants.
Il est arrivé sur ce continent prévu mais il le connait peu.
Grande - tisseuse , connait - certaine information - une fée ancienne très très ancienne , elle devrait pas être en (elle n'est pas encore éveillé , elle dort) on doit s'en debarasser d'elle en la banissant avant qu'elle ce reveille. temple dans les marais qui essaie de la reveiller et la venere. Fer froid serait pas recommander avec elle , prendre les armes seraient une mauvaise idée, un grand défis.
il y a un sabat dédié à la tisseuse (13 sorciers peut-être ). il faudrait les trouvers et les questionner.
La présence de la tisseuse corrump les choses a des kilomètres
Samene ( c'est la fête des morts ) oct - novembre. un moment ou il semblerait un bris dans le voile , les esprits peuvent transigé entre les mondes.
tuer la jalouse pour libéré les autres qui son sous son maléfice