Orel | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Campaign & Party

Played by
Superbabouch
Other characters
Thu 1st Oct 2020 05:47

Mission de sauvetage de 3 inconnus

by Orel

Que ce sauvetage fût épique! Cela étant grandement dû à ma présence, soyons-en certain!
Je peux remercier le hasard qui m'a fait rencontré cette guilde au sein de cette taverne! Cela ouvre des perspectives intéressantes.
 
Après avoir quitter le confort de la vie citadine avec mes compagnons et un groupe de 5 braves soldats pour nous assister, nous fîmes halte dans les décombres d'un "camp" (selon moi, une caverne entouré de tables fracassés, mais enfin ...). Toujours est-il que nous entreprîmes de passer la nuit en ce lieu pour le moins inconfortable et à la sécurité fort relative! Pas même de boissons pour nous abreuver après avoir battu la forêt toute la journée durant sous un soleil de plomb .... Et ils appellent cela un camp ... Mais je digresse ... Ce qui devait arriver arriva. Un groupe d'orcs, ayant sans doute reconnu en cette amas de débris comme un abri tout à fait acceptable selon leurs critères, s'approcha dangereusement de nous. Un de nos compagnons, il me semble un magicien, vint nous alerter, après s'être assuré que ce groupe était bien une menace pour notre sécurité. N'écoutant que mon courage, je bondis afin d'invoquer un grand feu à l'entrée de notre camp, rendant ainsi l'accès bien difficile à nos assaillants! Le reste du combat fût pour ainsi dire ... chaotique ... Du fait de la grande obscurité, il était difficile d'atteindre nos assaillants qui ont rapidement fui face à la puissance de mon pouvoir! En examinant les corps, nous avons remarqué d'étranges blessures, que nous ne leur avions pas infligé. Les orcs qui ont capturé les amis de mes compagnons auraient-ils été attaqués? N'écoutant que notre courage, nous décidâmes de partir dans l'instant en direction du camp orc, laissant les 5 soldats au camp afin de préparer notre inéluctable retour.
 
En nous approchant du camp orc, nous aperçûmes de la fumée. Devant l'urgence de la situation, nous nous précipitâmes dans sa direction, inquiet quant au funeste destin que cela pouvait annoncer pour les 3 individus que nous étions partis sauvés ... Arrivés à la lisière du camp, nous vîmes plusieurs orcs au milieu des décombres fumants, ainsi que de nombreux cadavres d'orcs, pour la plupart mutilés de manière horrible ... Les orcs survivants ne semblaient pas appartenir au même clan que les morts, reconnaissable à des tatouages ou peintures de guerre, je ne saurais dire, qu'ils portaient. A plusieurs reprises, j'essayas, malheureusement en vain, de persuader les orcs de se rendre, afin en échange de la promesse de les laisser fuir. Face à leurs refus d'arriver à une fin pacifique, nous n'eûmes d'autres choix que de chercher à garder au moins un survivant, ce qui fût une tâche difficile. Cependant, nous arrivâmes à nos fins et nous eûmes un prisonnier, le dernier orc ayant fui le combat, ce dernier étant marqué, il nous fût bien utile par la suite. Après avoir interrogé l'orc, qui nous révéla que 2 de nos compagnons était en vie et en possession de son groupe, nous mîmes fin à sa vie. Ce dernier était agonisant et ce n'était que miséricorde de lui accorder une mort rapide. Nous fîmes un rapide tour du camp et nous découvrîmes le corps d'une des personnes que nous cherchions, un certain Marciil il me semble. Nous l'enveloppâmes rapidement dans une étoffe, afin de protéger son corps pendant que nous nous jetterions à la poursuite de l'orc fuyard. Nous découvrîmes également le corps d'un chaman et d'un immense orc, sans doute des chefs. Afin d'attester de leurs morts auprès du seigneur et des proches de Marciil, j'entrepris de prendre leurs têtes. Cependant, un des membres de notre groupe voulût les mettre sur des piques. Je ne comprends toujours pas vraiment l'intérêt de cette démarche, peut être est-ce un tradition de son peuple? Sans doute, étant donné qu'il repratiqua le même rituel après notre combat contre le Chef Orc que nous avons combattu. Comment s'appellait cette personne ... Anchoir? Anchor? Peut-être Anchar .... Ma mémoire me fait encore défaut ...
 
Mais revenons à mes aventures! Nous nous jetâmes donc à la suite du fuyard afin de trouver le reste du groupe Orc et récupérer les 2 survivants, leur condition nous étant maintenant confirmé. Profitant de la surprise, nous laissâmes notre assaut. Ce fût un âpre combat où 2 d'entre nous fûmes mis à terre ... Mais nous vainquîmes, notamment grâce à l'abnégation de notre paladin qui reçut les coups de pas moins que 6 orcs qui l'entourait! Moi même, je dus faire face à un combat au corps-à-corps face à l'un d'eux, ce qui n'était pas à mon avantage, mais je suis celui qui est encore ici pour écrire ces mots. Après ce combat, nous libérâmes les prisonniers, offrir les meilleurs soins que nous pûmes à nos camarades blessés et firent un rapide inventaire des possessions du groupe Orc. Parmi les divers objets, nous découvrîmes une boite contenant une lance qui m'a énormément intrigué. Elle semble lié à une entité... une fae? un demon peut être? Il faudrait une étude plus poussée afin de le savoir. Cependant, quelle ne fût pas ma surprise lorsque le prénommé Anchar dit que cette lance devait être donné dans le cadre d'une alliance. Merrick m'avait pourtant affirmé que le butin de notre quête nous revenait de droit ... Et en aucun cas, il n'a mentionné une quelconque lance à restituer ... J'aurais souhaité une plus grande confiance de sa part et être informé du véritable objectif de notre mission, alors que je risquais ma vie pour leurs amis ... Mais enfin, je n'oublierais pas de lui rappeler si le besoin se fait sentir!

The major events and journals in Orel's history, from the beginning to today.

The list of amazing people following the adventures of Orel.

Played by
Superbabouch

Other Characters by Superbabouch