Alphonse Behzad

882 1 0

Biographie d'Alphonse Behzad

Séquence 1 

Des mois entiers à négocier avec ARGOS ! DES MOIS! Non mais c'est vrai, j'ai que ça à faire. Tout ça pour qu'ils refusent qu'Agata dirige en plus ! Ils ne se rendent même pas compte qu'ils disent non à une déesse ! Humpf...   

==========

Ania n'est pas ravie de voir que j'ai envie d'aller sur le terrain. Elle doit penser que c'est seulement pour passer du temps avec Agata. Certes, c'est vrai que ça m'enchante d'être avec elle, mais j'ai tout simplement envie de participer. C'est frustrant de rester en arrière alors que des découvertes importantes pourraient se faire.

==========

J'ai rencontré Kaezar, un chouette gars. On a sympathisé au dojo en admirant Agata et Théa s'entrainer. Rien de mieux pour forger une amitié que d'observer des déesses en pleine action.

==========

Kaezar a eu un accident sur le chantier, une bestiole alien l'a mordu. Après un petit coma et quelques jours de repos il va bien mieux. Solide.

==========

On doit récupérer trois clés pour ouvrir la grande porte des ruines. Et bien évidemment, l'une de ces clés est localisée sur Élysée, en possession d'Élise... Bon, je l'aime beaucoup hein et elle est... hum... charmante... mais sa manie de vouloir se marier est particulièrement agaçante. Enfin, ça aurait pu être pire. Au moins je suis sûr qu'elle nous cédera la clé, pas comme si elle était entre les mains d'un autre riche.

==========

Séquence 2

La réception chez Duchamp ne s'est pas trop mal passée. Pas de damndes en mariage. Bon, on s'est fait attaquer par une terroriste, mais sinon ça va.

=====

Hespérides a subie l'attaque de Tartaros, le groupe terroriste. Ils ont été repoussés sans trop de dommages, mais c'est tout de même inquiétant.

=====

L'équipe de choc s'est rendue sur une planète des Explorateurs pour récupérer la deuxième clé. Ils ont réussis à la retrouver sans problèmes. Trop forts. 

Dans le même Univers:

Thésée 1: Mission inaugurale

AWT 1: L'affaire du Coeur de Feu

Please Login in order to comment!