Mayaïne Condition in Indraz | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Mayaïne

La Mayaïne est une drogue crée par Jadaïme l'hallucinateur.   Lors de la seconde ère, Jadaïme va mettre au point tout un cartel de drogue autours d'Alfheim afin de répandre le chaos et se créer une nouvelle armée d'esclaves.   Cette drogue a été élaborée sur le continent des Lokians et sur les îles Akalaris. Pour cela, le Crapeau a utilisé des esclaves que Madian a ramané des différents continents. Il leur a fait subir d'ignoble tests et épreuves afin que les émotions les plus violentes et sombres s'ancrent dans le cœur de ces sujets d'expérimentations. Puis, il leur a extrait directement ces émotions du corps en utilisant ces pouvoirs (il aspire une forme de liquide de leur corps et eux finissent morts).   Le premier prototype de cette drogue a été utilisée lors de la Guerre du Crépuscule comme poison. Mais O-Tsuyujin ressenti l'immense altération des eaux et réussis à empêcher le pire. Dans la seconde ère, le Crapaud va donc utiliser les ruses de Madian pour mettre au point un immense marché de ses substances, plus diluée mais prise plus régulièrement, à travers un marketing de changement de vie et d'état pour le plaisir ou le combat.

Transmission et Vecteurs

Cette drogue demande simplement à être absorber par le corps, que ce soit par vapeur, liquide, intraveineuse ou pastille.

Symptômes

Lorsqu'elle est absorbée par un être vivant, la mayaïne va créer un déferlement brutale de passion dans l'âme de l'individu. Il existe plusieurs sortes de mayaïne qui vont créer des maux différents selon l'élément qui se trouve à la base du composé.   Il existe une autre forme de mayaïne plus dangereuse et forte qui peut transformer le preneur en esclave total des Lokians tout en lui conférant une force décuplée, cependant son espérance de vie est également touchée.
Type
Chemical Compound

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!